Extracteur de jus : Comparatif des produits qui ont le meilleurs prix

Nos habitudes alimentaires sont en train de changer là-bas. Loin de tout ce qui est emballé et des artefacts. Depuis peu, en effet, on privilégie une alimentation plus saine et plus équilibrée. Nous préférons donc les aliments biologiques aux fruits et légumes en particulier. C’est la raison pour laquelle nous avons créé un guide pour trouver le meilleur extracteur de jus. C’est précisément dans cette perspective que les types d’achats de nous, Italiens, changent également. Certains appareils électroménagers dominent notre marché, dont l’extracteur de jus, un petit appareil ménager qui occupe une place de plus en plus importante dans les foyers italiens. Aussi connu sous le nom de “slow juice”, l’extracteur de jus est arrivé dans notre pays relativement tard par rapport à ses débuts aux Etats-Unis dans les années 50 et 60.

Comparatif Extracteur de jus : Promos et produits pas cher

Meilleure centrifugeuse – pourquoi utiliser la centrifugeuse ?

Pour une alimentation saine et nutritive, les fruits et légumes ne peuvent pas manquer car ils sont riches en micronutriments essentiels à notre corps. Riche en vitamines, sels minéraux, oligo-éléments, eau organique, etc., ces aliments donnent le meilleur d’eux-mêmes s’ils sont pris crus, en effet, la cuisson peut éliminer la plupart des nutriments que l’on vient de dire. Alors pourquoi manquer cette opportunité ? Pourquoi perdre la chance d’assimiler rapidement les nutriments des fruits et légumes ? C’est précisément pour cette raison que la saine habitude de manger des jus de fruits et de légumes crus s’est répandue en Italie et dans le monde entier.les jus froids sont des jus faits maison plutôt que des jus commerciaux qui contiennent des conservateurs et des concentrations élevées de sucre et aident le corps.les jus froids offrent non seulement de grandes quantités de micronutriments, mais sont plus digestes, donnent plus d’énergie, facilitent la perte de poids et la détoxification du sang. C’est pourquoi l’extracteur de jus connaît un tel succès et est l’un des petits appareils ménagers les plus vendus.

Avis Extracteur de jus : Meilleur produit de l’année

Hurom hh-wbe11

Hurom extracteur de jus, 150 W, Noir
  • Hurom h-aa Alpha dbe/ebe/BBE17: nouveau Hurom extracteur de jus nouveau presse-agrumes professionnel Hurom. Le Alpha est le successeur de Hurom HH2ND, HG2ND et HF2ND. Le jus du h-aa-dbe17 est riche en vitamines grâce à un processus de pressage breveté (Slow squeezing technologie) avec seulement 43 tours par minute. Les fruits et les légumes sont pressés en douceur sans générer de la chaleur par friction.
  • Large ouverture pour faciliter l'insertion des aliments Les prédécesseurs de Hurom h-aa Dbe17 (HH2 sbe/ ebe/ wbe 11) possédaient une petite ouverture, qui a été revue dans la nouveau produit. Il n'est pas nécessaire de couper les ingrédients en petits morceaux et l'insert est plus facile qu'avec la petite ouverture de extracteur de jus Hurom de l'ancienne génération.
  • Un appareil a fabriquer des jus de fruits et smoothies tout-en-un la presse à vis à double tranchant permet un rendement en jus beaucoup plus élevé et une teneur en éléments nutritifs supérieure qu'avec une centrifugeuse traditionnelle. Alors que la plupart des extracteurs de jus obligent à acheter un tamis pour faire des smoothies, le modèle H26 en contient déjà un! Avec le collecteur de pulpe, il est possible de réguler la quantité de pulpe dans le jus; le fabricant de smoothies idéal.
  • Très complet (inclus le set a smoothie) tous les matériaux de ce Hurom sont sans BPA. Avec le tamis, vous obtenez un jus presque sans pulpe. Tous les composants sont fabriqués en plastique Tritan sans Bisphénol-A (BPA). la livraison de cette Hurom H AA dbe/ ebe/ BBE17: 2 pichets, 2 brosses de nettoyage, un collecteur de pulpe parfait pour un jus sans pulpe, un tamis pour les smoothies, un livre de recettes et le mode d'emploi (en).
  • de satisfaction + brosse à légumes les prédécesseurs de Hurom Alpha se sont révélés être des presse-agrumes de qualité supérieure. Le h-aa 3ème génération est encore mieux. Le moteurs et les pièces bénéficient respectivement de 10 ans et de 2 ans de . En plus de cette offre, vous recevrez en cadeau une brosse de légumes de cocos en haute qualité!

Comme nous l’avons déjà mentionné, la Hurom est la marque d’extracteurs par excellence qui se positionne toujours un cran au-dessus des autres. En particulier, nous avons choisi le modèle HH-WBE11 de deuxième génération, évolution du modèle HH (HU-700) gagnant du Red Dot design 2013, comme le meilleur parmi les extracteurs de fruits actuellement sur le marché. Si vous cherchez un excellent appareil pour préparer des jus, des smoothies à volonté, recherchez la qualité et l’expérience sans frais, avec Hurom HH-WBE11 vous ferez le bon choix. Voyons ensemble pourquoi. CARACTÉRISTIQUES. Signalons tout d’abord qu’il s’agit d’un modèle vertical et qu’il se développe donc en hauteur, ce qui permet de gagner beaucoup de place dans la cuisine. Un produit assez maniable, peu lourd et donc facile à déplacer. Assez stable grâce aux pieds antidérapants placés sous la machine qui assurent la fermeté du plan de travail lorsque la machine est en action. Mais regardons les caractéristiques qui font de cet appareil un haut de gamme.MOTOR. Une performance impeccable pour un appareil qui semble être infatigable. Le moteur de 150 watts, est de nouveau fabriqué et assure une vitesse plus basse que les premiers modèles.il assure une bonne résistance même après une utilisation prolongée. Hurom a toujours une longueur d’avance sur les autres et est la marque bien connue pour être la première à apporter des innovations sur le marché. La HH-WBE11 en est le meilleur exemple, même à basse vitesse, grâce aux extracteurs de deuxième génération dont la HH-WBE11 est le meilleur exemple. Ce modèle présente une nouvelle vis qui extrait le jus à basse vitesse.40 tours/minute assure un meilleur jus en plus grande quantité, en préservant et en maintenant les propriétés organoleptiques des fruits et légumes. En bref, les fruits et légumes sont broyés plus lentement mais vous aurez un jus certainement meilleur, homogène et délicat. Ce sont les points forts de ce nouvel appareil ménager ultramoderne. La nouveauté de ce modèle est un levier placé sur le pichet qui permet de contrôler et de régler la quantité de pulpe qui va dans le verre.a Ce levier est combiné avec le bouchon d’égouttage qui empêche les fuites de liquides et, avec le levier, il permet à chacun de “personnaliser” son jus en décidant de la quantité de fibres à insérer.La société mère fournit également deux types de filtres capables de produire deux consistances de jus différentes : l’un à maille étroite pour ceux qui préfèrent les jus plus liquides, l’autre à maille large pour ceux qui préfèrent les jus plus denses. Inclus dans le kit, ainsi que l’outil pour pousser les fruits et légumes et deux brosses pour le nettoyage du filtre et de la vis sans fin, et puis, faites attention à nettoyer la machine avec soin de manière délicate et méticuleuse. Un entretien qui n’est pas du tout difficile car toutes les composantes de l’extracteur sont facilement amovibles et vont au lave-vaisselle.

Extracteur de jus : Les 3 meilleurs de notre guide

Philips microjuicer hr1894/80

Philips Slow Juicer hr1894/80 200 W Micro MASTI cating
  • Philips HR1894/80
  • Avance Collection. Type de produit: Centrifugeuse lente
  • Couleur du produit: Beige
  • Blanc
  • Capacité du récipient à pulpe: 1 L. Matériau du boîtier/corps: Plastique. Puissance: 200 W

Une autre centrifugeuse Philips, dans ce cas un modèle au design moderne et l’une des plus vendues sur Amazon, qui a reçu des centaines de critiques positives sur son fonctionnement. En particulier, nous voyons quelques spécifications. La technologie MicroMasticating, développée par Philips en collaboration avec l’Université d’Innsbruck, est innovante. Cette technologie permet de tirer le meilleur parti des fruits que vous mettez dans l’extracteur, en pouvant transférer jusqu’à 90% des fruits dans le verre, sans gaspillage. Comment cela crée-t-il le jus ? Par un processus divisé en 3 phases : il s’émiette et se coupe en très, très petits morceaux ; il presse et homogénéise les fruits et légumes ; le point final consiste en une micro-pulvérisation ; cela permet de briser les barrières internes des cellules et de libérer tout le jus.Ce n’est pas tout, dans ce modèle sont incluses d’autres fonctions telles que:QuickClean : contrairement aux autres extracteurs a un filtre à peigne, ce qui permet un nettoyage simple et rapide avec un seul rinçage.PreClean : nettoie l’intérieur de l’extracteur, de sorte que chaque goutte de jus sort dans notre verre.

Kenwood jmp601si

Kenwood JMP601SI Extracteur de jus Argent 1,3 L 150 W
  • Très compact pour s'intégrer dans toutes les cuisines
  • Vitesse de rotation: 68 tours/minute
  • Utilisation propre grâce au clapet stop-gouttes
  • Accessoire sorbet

Kenwood est une marque très connue et certainement ce produit reflète la haute qualité offerte par les articles de cette célèbre société. Le coût est relativement bas, en fait il est inférieur à 200 euros. Idéal donc pour ceux qui recherchent un bon produit pour leur usage personnel. Le corps central de l’extracteur (matériau : plastique) est constitué par le récipient qui a une capacité de 1 litre. Un si grand pichet vous permet de presser une bonne quantité de fruits et de légumes à la fois. 1,3 litre de jus est séparé de la pulpe fibreuse dans le collecteur de pulpe, vous permettant de l’utiliser pour la préparation de brownies, de burgers de légumes, de biscuits et d’autres recettes. La puissance du moteur est de 150W, il ne fait donc pas partie des modèles les plus puissants sur le marché. Il est certainement à apprécier son silence pendant le fonctionnement, tandis que la fonction de rinçage est très pratique ; en effet, par un simple bouton, vous pouvez nettoyer l’extracteur de jus après chaque utilisation.ACCESSOIRES.En plus du récipient de 1 litre, il y a une brosse pour le nettoyage de la machine et une passoire pour le jus lisse. Ceci est utile pour ceux qui préfèrent une texture veloutée.

Extracteur ou centrifugeuse ? différences

Comme prévu ces derniers temps, les centrifugeuses ont été mises de côté par l’extracteur. Mais quelle est la différence entre un jus fait avec l’extracteur et un jus fait avec une centrifugeuse ? Une étude japonaise de Techno Science Japan qui a comparé les deux jus nous l’explique de façon simple et claire. Le résultat est clair : l’extracteur est capable d’extraire plus de vitamines et de micronutriments des fruits et légumes que la centrifugeuse, mais il y a aussi des différences de quantité : l’extracteur extrait environ 20 à 30 % de jus en plus que la centrifugeuse. L’extracteur extrait environ 20 à 30 % plus de jus que la centrifugeuse, ce qui permet de réaliser de grandes économies sur la quantité de fruits à acheter avec un meilleur rendement, un autre facteur étant l’oxydation. Les jus produits par les centrifugeuses s’oxydent plus rapidement et pour cette raison, ils doivent être consommés dès leur fabrication et ne peuvent être stockés. Les jus produits avec l’extracteur, par contre, peuvent être conservés jusqu’à 48 heures dans un récipient fermé au réfrigérateur. Le jus produit avec l’extracteur, en outre, est plus homogène : il conserve la couleur et l’odeur intacte, fraîche et agréable comme à peine fait. Les jus centrifugés, par contre, sont immédiatement séparés en créant des couches dans le verre. Quels sont les paramètres à prendre en compte lors du choix de l’extracteur ? Voyons ensemble.

La meilleure centrifugeuse – comment choisir : les conseils

La première chose qu’il faut savoir quand on décide d’acheter une centrifugeuse est que, malgré le succès obtenu, c’est un appareil électroménager coûteux.tant est grande la concurrence entre les différentes marques qui proposent différents modèles pour différentes gammes de prix, mais si vous voulez faire un bon achat, avec un appareil qui respecte toutes les réglementations, considérez que vous ne pouvez pas dépenser moins de 150 euros.c’est le seuil de base à partir duquel commencer à guider vos achats, en augmentant le prix pour les modèles plus sophistiqués et professionnels qui coûtent plusieurs centaines d’euros.comment et quoi choisir ? Il y a de nombreux paramètres à prendre en compte : Extracteur de jus vertical et horizontal. Le premier choix à faire concerne le type d’appareil. Il existe deux types d’extracteurs de jus froid sur le marché : le type vertical, développé en hauteur et aujourd’hui le plus répandu. Pourquoi ? Ils sont faciles à nettoyer et à utiliser et surtout parce qu’ils prennent moins de place. les horizontaux sont plus encombrants et ont une forme similaire à ceux des presse-agrumes mais ont la même fonctionnalité que les verticaux. la fonctionnalité. En gros, les extracteurs de fruits fonctionnent tous de la même façon. Il existe cependant des modèles qui ont des fonctionnalités spécifiques par rapport à d’autres. Par exemple, certains sont capables d’extraire le jus de fruits congelés ; d’autres sont capables de presser même des fruits durs comme les fruits secs ; d’autres encore rendent d’excellents sorbets. Ces différentes fonctionnalités dépendent de deux facteurs : la puissance du moteur et les matériaux avec lesquels sont construits les composants de l’extracteur de jus. Puissance du moteur. La puissance du moteur et la vitesse de rotation est un facteur très important lors de l’achat d’un extracteur de jus. Selon certains fabricants, plus la vitesse de rotation est faible, plus la qualité du jus extrait est bonne, plus la rotation, qui est d’environ 40 tr/min, caractérise les extracteurs de jus les plus chers et les plus recherchés sur le marché aujourd’hui, un facteur qui semble intéresser de plus en plus les grands fabricants qui se concentrent sur la qualité supérieure du produit et qui mettent de plus en plus de côté les modèles qui ont une vitesse de rotation de 80 tr/min.

Meilleur extracteur de jus – les principales marques

Nous disions que le marché des extracteurs attire un large public et les grandes marques en sont très heureuses. Les marques historiques et connues, comme Philips ou Ariston, sont en concurrence avec d’autres marques spécialisées dans d’autres secteurs de l’électroménager, mais proposent également différents modèles d’extracteurs, dont RGV, la marque italienne célèbre pour ses trancheuses, Panasonic, H Koenig et bien d’autres, mais nous ne pouvons pas manquer de mentionner la marque mère par excellence qui a lancé l’extracteur de jus froid en Europe, Hurom. La marque américaine n’est pas une rivale : elle offre une qualité supérieure aux autres marques pour une dépense certainement plus élevée.

Conclusion

Avez-vous déjà trouvé votre meilleur extracteur de jus ? Si vous ne savez pas lequel choisir ou si vous êtes indécis sur le modèle à choisir, écrivez-nous ci-dessous dans les commentaires ! Dans les plus brefs délais, l’équipe de Coseperlacasa vous répondra !